QUINTESSENCE
Troisième Biennale de la Création 2019
OCTOBRE 2019
Gembloux


APPEL À CANDIDATURE

En 2019, le Centre culturel de Gembloux organisera une nouvelle fois la Biennale de la création de Gembloux. Cet évènement, d’une portée locale et régionale, est dédié à toutes les disciplines des Arts plastiques. La Biennale se tiendra sur le site entièrement transformé et rénové du Centre culturel de Gembloux et à l’Espace Coutellerie de Gembloux.

Pour cette troisième édition, l’équipe du Centre culturel à le plaisir d’accueillir, comme artiste à l’honneur, la plasticienne Isabelle Dethier. En corrélation avec son travail, l’artiste a insufflé le thème « Quintessence » qui sera le fil d’ariane de cette édition.

Vous êtes artiste ? Le thème de la Quintessence vous inspire ? (Télécharger ICI le formulaire de candidature en PDF )

Nous vous invitons à remplir votre dossier de candidature et à nous le transmettre pour le 30 mai 2019 au plus tard. Votre dossier devra se composer du formulaire de candidature, de la charte de participation signée et des annexes demandées. Un jury de professionnels indépendants, dont Isabelle Dethier, se réunira dans le courant du mois de juin 2019 pour sélectionner les œuvres qui composeront l’exposition, du 11 au 20 octobre 2019.

Le dossier de candidature peut être transmis par courrier postal ou par e-mail
• Centre culturel de Gembloux, Rue du 8 mai n°15 à 5030 Gembloux
virginie@centreculturelgembloux.be

Vous pouvez dès à présent découvrir le travail de l’artiste à l’honneur sur son site : www.isabelledethier.com

 

Biennale de la création 2019 – Appel à candidature