La Fête de La Musique – évènement incontournable du début de l’été à Gembloux. Le 23 juin 2018


Le Centre culturel et la Ville de Gembloux, en partenariat avec l’Office du Tourisme de Gembloux et le Conseil de la Musique s’associent une nouvelle fois pour organiser la 4e édition de la Fête de la Musique de Gembloux. Ce rendez-vous incontournable du début de l’été prendra ses quartiers sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville le samedi 23 juin 2018.

Fidèle à sa tradition, le Centre culturel a lancé un appel à candidature auquel ont répondu plus de 150 artistes/groupes locaux et régionaux. Découvrez toutes les infos et la programmation sur le site officiel de la Fête de la Musique de Gembloux.

D’un groupe de renom comme Sharko, à un coverband de qualité en passant par des découvertes surprenantes, voir complètement barrées… la prochaine édition promet d’être haute en couleur.

La fête de la Musique débutera par une parade musicale qui circulera dans les rues du centre-ville à la rencontre de différentes découvertes musicales. Départ à 16h de l’Esplanade et retour à 18h sur l’Esplanade pour un concert « enfant/famille » qui lancera les festivités sur la grande scène.

Autre particularité de cette édition, le match des Diables Rouges à la coupe du monde 2018 (Belgique – Tunisie) qui se déroule également le 23 juin sera diffusé sur écran géant sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville. La Fête de la Musique croisera donc l’évènement « Sport Culture ». Les deux évènements se succèderont pour une journée de grande effervescence !!

 

 

 

LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2018