L’appel à candidature pour la Fête de la Musique 2018 s’est clôturé ce 25 mars.
156 participants ont rentré leur dossier de candidature. Le comité de sélection se réunira dans les prochains jours pour analyser les propositions et concevoir une programmation qui s’annonce déjà festive, colorée. Nous avons reçu énormément de propositions de qualité, ce qui est de bonne augure pour faire de cette quatrième édition un cru exceptionnel !


L’appel à candidature avait déjà battu des records en 2017 avec 138 candidats. Cette année, les propositions artistiques sont encore plus nombreuses! Ce qui témoigne de la renommée grandissante de la Fête de la Musique de Gembloux et du foisonnement de propositions musicales présentes au niveau locale et régionale.

En outre, les participants à cet appel à candidature intègre une base de données fréquemment utilisée par le Centre culturel et la Ville de Gembloux dans le but d’étoffer leur programmation musicale au sein de l’agenda culturel gembloutois.

De plus amples informations sur l’évènement seront bientôt disponibles sur ce site, et sur le site officiel de la Fête de la Musique de Gembloux : www.fetedelamusiquegembloux.be

Merci à tous les candidats pour votre participation !
Vous pouvez consulter la liste complète des candidats ICI

 

 

FÊTE DE LA MUSIQUE 2018