L’appel à candidature est lancé
Le formulaire d’inscription est accessible jusqu’au 25 mars 2018
sur le site : www.fetedelamusiquegembloux.be


Le Centre culturel et la Ville de Gembloux, en partenariat avec l’UIG, l’Office du Tourisme de Gembloux et le Conseil de la Musique s’associent une nouvelle fois pour organiser la 4e édition de la Fête de la Musique de Gembloux. Ce rendez-vous incontournable du début de l’été prendra ses quartiers sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville et sur la place St-Jean le samedi 23 juin 2018.

Fidèle à sa tradition, le Centre culturel a lancé un APPEL À CANDIDATURE pour permettre aux artistes locaux et régionaux de prendre part à la programmation musicale de l’évènement via un formulaire d’inscription. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 25 mars.

Groupe de covers, concert pour jeune public, fanfare, rock, soul, variété, pop, folk, électro, jazz… votre profil nous intéresse!

En outre, les participants à cet appel à candidature intègreront une base de données fréquemment utilisée par le Centre culturel et la Ville de Gembloux dans le but d’étoffer leur programmation musicale au sein de l’agenda culturel gembloutois.

À vous de jouer… en avant la musique…

 

FÊTE DE LA MUSIQUE 2018 – APPEL À CANIDATURE