3 centres culturels, 3 concerts, 3 ambiances !

Le grand-tour, c’est la formule abonnement tout public des musicos !
les Centres culturels de Gembloux, Éghezée et Perwez vous proposent d’adhérer à cette formule qui vous permet de voyager dans les trois lieux, de découvrir les équipes et les coups de cœur musicaux des programmateurs pour le prix hyper attractif de 36€ pour les trois spectacles/concert.

GRANDGEORGE

Le Foyer – Centre culturel de Perwez – Grand’Place 32
Jeudi 03 octobre 2019 à 20h
Dans son nouvel album « Face to Faith », Grandgeorge, le plus belge des Français, a travaillé avec Ash Howes ( Dido, Ellie Goulding… ) et mixé des sonorités pop, afro et électro. Il y aborde la réalité sans oeillères, tout en célébrant le pouvoir de l’optimisme…
En première partie : Coline & Toitoine.

 

ESTEBAN MURILLO MI VERDAD

ATRIUM57 – Centre culturel de Gembloux – Rue du Moulin 57
Samedi  21 décembre 2019 à 20h30
Esteban Murillo nous entraîne dans un univers flamenco authen-
tique, sensible et épuré, nous racontant son Andalousie à travers la poésie de Federico García Lorca, mêlée aux Letras Flamencas de son grand-père. Un vibrant hommage musical à la culture andalouse.

 

ART MENGO

Écrin – Centre culturel d’Éghezée – Rue de la Gare 3
Vendredi 24 avril 2020 à 20h
Art Mengo est un artiste discret et pourtant grandement reconnu ; ses chansons ont marqué plus d’une génération. Cet artisan de la chanson française est un perfectionniste. C’est une musique d’ici et d’ailleurs, mêlée à une voix de brasier, aiguë et râpeuse, reflétant ses origines, ses racines et ses aspirations.

FORMULE ABONNEMENT « LE GRAND-TOUR »