Café culturel, associatif et citoyen au cœur de Gembloux

Chers publics,
en réaction à la pandémie de coronavirus qui frappe notre pays,
nous sommes contraints de fermer l’ATRIUM57 Café et d’annuler tous les évènements qui y sont programmés du samedi 14 mars jusqu’à une date indéterminée.
Merci pour votre compréhension.

L’ATRIUM57 Centre culturel de Gembloux a ouvert les portes de ses nouvelles installations en mai 2019. Au cœur de ce nouveau projet, les publics pourront découvrir l’ATRIUM57 Café : un lieu de rencontre, de partage et de découverte générateur de lien social. Cet espace est totalement sous la gestion et l’organisation du Centre culturel de Gembloux.

Premièrement, l’ATRIUM57 Café est lieu d’accueil ouvert aux publics proposant un service bar et petite restauration à des horaires fixes en semaine et lors des évènements. Des « baby-foot » et un espace de « bibliothèque participative » sont accessibles en permanence.

Deuxièmement, cet espace est une porte d’accès vers la culture, puisqu’il accueillera ses propres évènements. Toutes les activités culturelles ne nécessitent pas l’accès à une grande salle de spectacle, l’ATRIUM57 Café est le lieu idéal pour accueillir les artistes, les créateurs, les ateliers, débats, conférences et concerts dans un cadre intimiste et chaleureux.

Troisièmement, l’ATRIUM57 Café s’inscrit dans une logique de coopération de réseaux et de développement communautaire sur Gembloux et ses alentours. Nous sommes ouverts à toutes propositions venues des citoyens ou du monde associatif cherchant un espace de rencontre chaleureux et professionnel pour organiser des ateliers, des rencontres, des projets collectifs, des réunions…

QUELQUES PHOTOS DE L’ATRIUM57 CAFÉ

  • Les consommations ne sont pas obligatoires
  • Les commandes se font au bar
  • Le service de petite restauration est collaboratif
  • Le wifi est gratuit
L’ATRIUM57 Café